Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes écrits
26 juin 2006

je te déteste

je marche seule dans la nuit

inconsciente et perdue

je marche sans arrêt

la mort me prendra-t'elle

sans dire un mot?

heureusement non

hormis cette parenthèse

je continue de marcher

je te vois au loin

toi, que je déteste

toi, que je n'attend jamais

et puis je veux croire au mirage

me dire que tu n'existe pas

surtout dans la mienne de vie

plus je me rapproche de toi

et plus je peux te reconnaître

je ne veux pas te croiser

ni même passer à côté de toi

et pourtant tu es là

seule à face à moi

HORRIBLE SOLITUDE

texte écrit le vendredi 23 juin à 18h10 au bord d'une route

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aujourd'huit, nous sommes le 10 Mars 2006, la periode carnavalesque bat sont plein, je me promène de site en site pour découvrir les moments fort de cette semeine, un pti tour sur mincoin, sur leschucheurs, et sur masquelour... masquelour.com qui ne connais pas ?? avec son pti portail masquelourien bien sympa ! tiens donc parlezdunkerquois mais qu'est ce donc ???<br /> un pti clic et le voila projeter dans une famille bien sympathique de carnavaleux ! moi n'étant pas trés doué pour c'est choz là ! j'ai besoin d'aide alors j'ai decider de demander un peut d'aide : coucou j'aurais voulu savoir comment s'inscrire ?? pas de reponse :-( ouou comment faut-il faire pour s'inscrire ! un pti mot m'apparait "chippo" m'indiquant bien gentiment qu'il faut être parainnner pour être inscrit ! zut ! comment faire ?? bin je pe te parainner ! ah oué ça sré super sympa ! bin ecoute j'envoie<br /> un email a mathias ......<br /> <br /> 3 mois et demi aprés je decrouvre chippo ma marraine virtuel, peut être qu'un nom sur un ecran mais il fille super sympa et qui aime <br /> faire la fête ! :-) <br /> <br /> Bizoux maraine !
moi et mes écrits
Publicité
Publicité