Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes écrits
31 janvier 2008

Toi, Best Fret'che

On s'est rencontré au coin d'une chapelle ou d'une bande
Je ne sais plus très bien
On a appris à se connaitre
Dans mon coeur, tu es passé de Streules à ami
Très vite, tu m'a appris, que le plus important dans la vie
C'est les copains, la camaraderie, les fous rires et la bonne humeur
Tu m'a ébloui avec ton joli sourire, ta gentillesse
Ta belle voix et tes paroles réalistes
Aujourd'hui, je ne retiens que des bons moments avec toi
Comme tout le monde d'ailleurs
Ta maladie t'emporte au paradis des dunkerquois
Toi, si jeune, si grand, si haut en couleur et plein de vie

C'est toujours quand il est trop tard
Qu'on le dis
Mais on le dis quand même

On t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et mes écrits
Publicité
Publicité