Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes écrits
29 avril 2006

mon ami

le monde nous a rapprochéviking

la symbiose entre nous est parfaite

je cohabite avec toi

comme les feuilles cohabitent avec les branches

tu es moi au masculin

l'autre face de ma pièce

un élément de ma vie

ta présnece m'est indispensable

tu représente à mes yeux

l'une des meilleures créatures que le monde n'est jamais créé

peut être a t'on été amoureux dans une autre vie?

peut être a t'on été des ennemis?

je ne sais pas se qu'il s'est réellement passé

mais aujourd'hui je suis sûr de ce que je dis

je t'apprécie autant que tes parents t'apprécient

Dieu a fait de toi

MON AMI                             www.viking59.canalblog.com

texte écrit après le bal des zotches en janvier 2006 vers 5 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
V
heu j'sais pas quoi dire là...<br /> bravo t'as réussi à m'foutre le krop...<br /> c'est vraiment gentil à toi...<br /> t'es adorable...merci pour tout<br /> j'ai vraiment de la chance de t'connaitre!
moi et mes écrits
Publicité
Publicité